mercredi 11 septembre 2013

La Didine box fait des merveilles...


Eh oui! c'est le grand retour de la Didine box!.. Pour surmonter une dure journée, ma Didine est arrivée les bras chargés d'une Didine box.:) La Didine box c'est la boîte à merveilles, celle qui fait pétiller les yeux! ;)  Une fois de plus, j'ai été gâtée avec tout plein de choses que j'aime! D'abord, il y avait de la jolie laine pour agrémenter mes granny squares! L'automne arrive et je peux le dire, c'est la boîte idéale qui prépare son arrivée! j'ai une grande envie de me remettre aux activités créatrices! Il y avait aussi 2 jolies bougies qui embaumaient toute la boîte de jolies senteurs gourmandes.


 
Il y a aussi un kit de point de croix! Youpiiiii! Il y a aussi du thé mais pas n'importe quel thé, du thé de Noël! Il sent divinement bon et chose curieuse, c'est un thé vert mais il ne me déplaît pas du tout du tout, bien au contraire! :)


On trouve aussi dans la Didine box des infusions, des sachets de earl grey et du nécessaire pour la couture! :) Il y a des jolies épingles très originales, des étiquettes adhésives remplies d'amour. Oh! Cette sucette au caramel m'a fait replonger dans mon enfance; j'ai eu comme un flash! :)



N'oublions pas le ruban et les aiguilles pour rassembler mes granny squares car je suis en train de faire un plaid pour mes parents et les rassembler au crochet serait vraiment fastidieux. Merci, au passage, pour le conseil! ;)





 J'ai de quoi m'occuper, vous ne trouvez pas? :))


Pour le moment, je file regarder une vieille série américaine des années 80 très célèbre: DALLAS! On a acheté l'intégralité. Il y a 14 saisons et 3 téléfilms et nous sommes à la saison 3. Cela annonce de joyeuses soirées automnales bien au chaud avec des petites bougies qui réchauffent le coeur! Au plaisir de vous lire ou de vous voir! ;)


2 commentaires:

  1. "DIDIIIIIIIINE BOOOOOOOOOOOOOOOOOOX, ton univers si formidaaaaaaaaaaaaaaableuh" ^^

    C'est sur ce pastiche du générique français de "Dallas" que je commence mon commentaire. Ma chérie est décidément bien gâtée par notre Didine, mais il faut dire que cette demoiselle connaît bien sa maman d'amour !

    Je n'ai pas eu de box de mon côté, mais j'ai eu bien mieux : une soirée en famille <3<3<3

    A bientôt !
    Ildblog

    P.S. : vous saviez que dans "Dallas", c'est chou les laines ? Euh... c'est Sue Ellen ?!
    ...
    ...
    ...
    Bon, 0.5/20 pour l'encre ^^

    RépondreSupprimer
  2. 5/20, nan mais attends j'aurai mis 17 moi ! Et en plus j'ai ri :)

    Sinon je connaissais pas les bougies caramel au beurre salée ! Hmmmm miam !

    Bonne série les loulous et à bientôt

    RépondreSupprimer