samedi 9 novembre 2013

Petit bavoir au point de croix façon Potter...


Bienvenue dans le petit monde de Béatrix Potter! Je viens de terminer un petit bavoir au point de croix pour mon petit neveu et je suis contente de vous en parler sur mon blog! Régulièrement, j'achète des petits livres sur le point de croix car je suis abonnée à Kiosque à idées, c'est le même principe que France loisirs sauf que ce sont des bouquins sur les loisirs créatifs, ce qui fait que je commence à avoir une jolie petite collection. Il faut au moins commander un livre tous les trois mois; ce qui reste raisonnable.



 En tout cas, j'ai bien hâte de le donner à la maman et de voir mon petit neveu le porter! Bon, ok, il y a des petites fleurs roses et ça fait fifille mais je me suis fait un peu plaisir en même temps et puis à trois mois il saura me pardonner! ;)


  Je vous présente en même temps le dernier petit livre de ma collection sur le thème de Noël, qui approche tout doucement mais surement. Je ne sais pas encore quel sera mon nouveau projet au point de croix. Je penche beaucoup pour un thème sur l'automne, thème qui est cher à mon coeur. Sinon, je dois toujours finir le plaid au crochet pour mes parents. J'espère que je vais le finir avant Noël; pour le moment, c'est bien parti! :)


4 commentaires:

  1. Quel travail remarquable ! J'ai pu voir avec quelle patience et quelle efficacité tu as pu effectuer cet ouvrage, seule ou en présence de ton fidèle Doudou Minou !

    Bravo ma chérie !
    <3<3
    Ildblog

    RépondreSupprimer
  2. oooh mais quel beau bavoir !! moi je ne trouve pas qu'il fasse féminin! Potter est un monde intemporel et unisexe je trouve, c'est doux et mignon quoi qu'il arrive!! Bravo pour ce si bel ouvrage! Demain on peux creer ensemble autour d'un thé?! :)
    je vous embrasse fort fort foooooort !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai brodé le même motif sur un bavoir, le résultat est très joli.
    Bonne après midi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de votre commentaire, merci de laisser une petite trace sur mon blog! J'aime beaucoup l'univers de Beatrix Potter! Au plaisir...

      Supprimer