lundi 23 décembre 2013

La Didine box de Noël...


En ce moment, j'ai l'impression d'être gâtée comme pas possible. En effet, après notre samedi de Noël avec les copains, où nous avons été super gâtés, nous avons eu notre dimanche de Noël avec notre Didine! :)

J'ai eu droit à ma boîte aux merveilles: la Didine box! Bien sûr, nous sommes allés pour l'occasion à notre salon de thé préféré comme le veut notre petite tradition. Mon petit Dom m'y a acheté en cachette une merveilleuse tasse. J'en suis folle amoureuse de mon Dom (bien sûr :D) mais aussi de cette jolie tasse super romantique. Je suis trop matérialiste!! ;), j'avoue! Je suis envahie de tasses, je ne sais plus où les mettre mais quand nous déménagerons, je me réserve une étagère spéciale tasses! Ca promet! :D

D'ailleurs, comme l'année dernière, nous avons joué à un jeu à gratter organisé par le salon de thé et nous y avons gagné un sachet de thé de Noël que nous avons offert avec grand plaisir à notre Didine. L'année dernière, nous y avions déjà gagné du chocolat et du thé!! :D


Dans ma box, il n'y a que de jolies choses: une jolie tasse, de jolies boucles d'oreille, du rooibos, du thé aux senteurs divines, une jolie carte avec plein de mots doux, un kit pour faire de jolis sacs. Il faut que j'apprivoise ma machine à coudre! ;)


Il y a un petit livre adorable de Beatrix Potter. J'adore Beatrix Potter et ma Didine m'avait déjà acheté un petit livre de Beatrix Potter pour mon anniversaire. :D


Et puis, le comble du comble: Didine a fait de délicieux chocolats (d'ailleurs, j'ai presque tout mangé déjà... :P) et plein de petites choses fait maison. C'est vraiment trop choupinou.


Elle a fait une petite guirlande, un porte clé, une décoration de Noël...C'est vraiment très touchant.


Elle n'est pas jolie cette petite décoration de Noël offerte par ma petite Gaby? Je profite de ce petit article pour remercier tous les copains de votre présence, de votre gentillesse et de votre bon coeur. J'espère vous revoir très bientôt.


 Je vous souhaite le plus doux des Noëls. Profitez bien.


6 commentaires:

  1. Mais moi aussi je suis fou de toi ma chérie !

    C'est encore là un bien bel article sur Noël et ses petits bonheurs. Je suis heureux que ta tasse te plaise. Et nous avons également beaucoup de chance d'avoir une fille aussi adorable que notre Didine.

    Continue ton blog comme ça, ma chérie !
    <3<3
    Ildblog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop cool les déclarations d'amour via mon blog! ^^

      Supprimer
    2. non mais vous vous rende compte?! je n'avais jamais lu cet article! HOOOOOONTE sur moi !!! :D
      Ca fait plaisir de relire la si belle journée qu'on a passé ensemble, j'ai dejà hate aux prochaines et le restant de ma vie avec vous :)

      PS: Val a raison, adorable les déclarations d'amour de Dom via le blog ;)

      Supprimer
    3. Je comprends maintenant pourquoi je n'avais pas encore eu de commentaire de ta part! ;) Gros bisous et merci pour ton passage!

      Supprimer
  2. c'est bien normal que tu sois gâtée, tu es une personne adorable
    et je suis si contente pour toi que tu sois bien entourée par tes amis et adorée par ton ti Dom d'amour si touchant dans ses messages...
    Isa

    RépondreSupprimer
  3. Merci ma Zabou de ton gentil commentaire... C'est très touchant... <3

    RépondreSupprimer