vendredi 29 août 2014

Mon petit coin atelier...


Nous voici emménagés depuis plus de deux mois dans notre petite maison à la campagne et je vous présente comme promis mon petit coin atelier spécial travaux d'aiguille et crochet! :) J'ai une étagère toute à moi pour mes livres de travaux manuels et surtout une table rien qu'à moi (le bonheur!!!) où je peux laisser mes travaux en cours dessus! Ce n'est plus la pagaille sur la table de salle à manger et çà, c'est vraiment chouette! :)


Pour le moment, je travaille au ralenti puisque mon petit chéri est encore en vacances et que l'été on est moins enclin à travailler la laine ou à faire du point de croix même s'il fait plutôt mauvais temps! ;) Mon petit ouvrage du moment est un bavoir pour mon petit neveu: je lui brode dessus des petites chouettes. :)



Je n'en oublie pas pour autant le crochet car Dom, mon petit mari aimerait bien une couverture en grannys multicolores alors je m'applique et je pratique le mélange de couleurs assidûment. Je dois être autour de 40 grannys; j'ai loin d'avoir fini mais cela ne me dérange pas du tout car c'est très agréable et reposant tout comme le point de croix.


Voici ma nouvelle acquisition! Je vous présente "Le pays enchanté au point de croix". J'adore ce genre de livres qui nous permettent de rêver et de plonger dans des univers fantastiques. :)



J' espère que ce petit tour dans mon univers vous aura plu. Au plaisir de vous lire ou de vous voir! :)

8 commentaires:

  1. Quel joli petit coin tu t'es aménagé, ma chérie ! J'ai grand plaisir à t'y voir travailler avec le sérieux et la patience qui t'habitent dans tes travaux manuels.

    Profite bien de ton petit chez-toi : il te ressemble, car il est beau comme toi.

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Merci beaucoup de votre passage et de votre gentil commentaire! Bisous!

      Supprimer
  3. C'est trop mignon, on lis dans cet article à quel point vous etes amoureuse de votre petit Dom (et lui de vous dans son commentaire) j'ai des parents magnifique !!!! (qui ont une maison magnifique <3 )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est trop gentil ma choupette! De gros bisous et à bientôt! <3

      Supprimer
  4. Ton petit coin semble si douillet et apaisant
    on sent dans tes commentaires que tu t'y sens bien...et tu as bien raison...
    et j'en suis tellement contente pour toi.
    De l'ouvrage en perspective à ce que je vois...
    gros bisous Isa

    RépondreSupprimer
  5. Oui j'adore mon petit coin et je n'y suis pas autant que j'aimerais l'être mais on va rentrer dans les jours de mauvais temps! :) merci de ton passage! Gros gros bisous. <3

    RépondreSupprimer