mardi 7 octobre 2014

De retour de Crète...

C'est l'image typique que je me fais de la Crète et ce n'est pas du tout un cliché! :)
 Coucou tout le monde! Me voilà revenue de mon séjour en Crète et j'en profite pour vous faire profiter de quelques photos de notre périple.


Ci-dessus, vous pouvez voir l'entrée de notre hôtel.


Lors d'une excursion, nous avons déjeuné sous ces arbres! :)


Je vous présente le crétois typique. Celui-ci a adoré se faire photographier par les touristes! ;)


Voici un très joli port de Crète d'où nous sommes partis en bateau pour aller sur l'Ile de Spinalonga.


J'ai beaucoup aimé ce petit port avec toutes ces belles couleurs! :-)


Voilà le paysage typique de Crète qui me procure toujours autant de bonheur. La Crète est une île très montagneuse.


Il a fait beau et chaud mais cela était supportable par rapport aux autres fois où nous y sommes allés pendant la période estivale.


Ces photos ont été prises sur l'Ile de Spinalonga, le seul endroit de la Crète qui n'a pas été envahie par les allemands pendant la seconde guerre mondiale car il y avait une léproserie que nous avons d'ailleurs visitée.


L'attrait des vieilles pierres...


Je termine mon article sur cette dernière photo que j'intitulerai "entre mer et montagne: un joli petit coin de paradis" ;))


Au plaisir de vous lire ou de vous voir! :)

3 commentaires:

  1. C'est juste un magnifique article avec de sublimes photos. On s'y croirait ou on aimerait y être, au choix !
    Merci ma chérie !
    <3<3<3
    Ildblog

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment très beau et oui tes photos donnent envie d'y aller.
    Magnifique.
    Gros bisous ma Valou.

    RépondreSupprimer
  3. C'est tout bonnement magnifique, quel beau reve cette ile !! Merci de ce beau partage et de ces magnifiques photos, on s'y croirait ;)

    Plein de becots ma Valounette <3

    RépondreSupprimer