samedi 29 septembre 2012

du coeur à l'ouvrage...








Hier, c'était après midi couture. J'observe mon prof (Didine) créer, je commence à m'habituer à ma machine à coudre que je viens d'acheter; je répète petit à petit des gestes de couture élémentaires mais ce n'est pas si facile que ça en a l'air, ma foi! mais j'aime beaucoup... Mon prochain challenge faire un après midi couture all by myself sans l'oeil avisé de ma petite couturière aux mains de fée. 


En préparation du marché de Noël, nous commençons Didine et moi nos petits ouvrages avec la création de suspensions en forme de coeur. Il va y en avoir pour tous les goûts, n'hésitez pas à venir nous voir!! Nous allons aussi faire entre autre des trousses, des coussins, du point de croix sur le thème de Noël et on réfléchit à d'autres petites créations... Vous avez des idées? Dans un prochain article, je vous expliquerai, photos à l'appui, comment créer votre propre suspension.



3 commentaires:

  1. Votre Prof vous a 'tout' appris de ce qu'elle connaissait, vous savez tout faire toute seule! Et j'en suis très fière !! J'ai hâte de voir vos créations de grande sans petits z'yeux pour vous regarder <3

    RépondreSupprimer
  2. très chouette ces petits cœurs !
    belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Laurence, merci de suivre mon blog. Cela me fait très plaisir! :-))

      Supprimer