lundi 24 septembre 2012

Une petite envie de boisson chaude?



Je vous présente le "cosy mug" pour ne pas se brûler les mains quand le mug est trop chaud. C'est très "cocooning", tout à fait dans l'esprit qui m'habite en ce moment. Par ce temps automnal pluvieux et très venteux, je me plais à déguster mon petit café bien au chaud chez moi... en brodant au point de croix. Les activités automnales ont reprises et ce n'est pas pour me déplaire. Je tiens à remercier ma Didine qui m'a fabriqué ce mug. Elle a dessiné les motifs du mug et fais l'entourage au crochet. Et vous quelles sont vos activités quand il fait mauvais temps?...

4 commentaires:

  1. Le crochet !! :D
    heureuse que sa nouvelle moman lui plaise à ce cosy-mug :D

    Des gros Bisous ma Valou !!

    RépondreSupprimer
  2. Très chouette mug, bien réconfortante ! moi j'ai honte de dire que je me glisse dans couette avec un beau livre, ohhhhh la fainiante......Assumée !!!!
    belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma cocotte tu es la plus merveilleuse des fainéante !! :D

      Supprimer
  3. Je m'insurge car cet objet n'est pas le fruit de ton labeur et donc ne devrait pas figurer sur ton blog !!!!! ;-)

    RépondreSupprimer