vendredi 14 mars 2014

Nouveaux projets!


Ma petite broderie sur le thème de l'hiver est finie depuis quelques jours et je me décide enfin à vous la montrer! :) Il me reste encore une grande broderie sur le thème de l'hiver à faire mais j'ai d'autres projets en cours pour le moment!


J'ai eu ce coussin à faire au point de croix comme cadeau de Noël par mon petit Dom et j'avance très doucement pour le moment. Le confort est là; les trous sont énooormes pour moi et je ne parle pas de l'aiguille avec sa taille colossale! ;) Bon, j'exagère un petit peu mais quand même il faut s'y faire! C'est beaucoup plus simple mais peut être du coup un peu moins passionnant. Je ne vais pas dire que je n'aime pas faire ça mais le challenge est moins grand.



Et comme vous pouvez le constater, je suis toujours bien accompagnée quand je suis à mes travaux. J'ai beaucoup de mal à déloger Doudouminou des fils de laine! :)

Et puis, Sarah, ma belle soeur m'a passé une petite commande pour mon petit neveu Mathys. Je viens de commander deux grands bavoirs à broder. Je vais faire aussi un abécédaire pour les petits pour mon choupinet de neveu et si j'ai de l'ambition une toise! Il me reste plus qu'à commander tous les fils! J'ai du pain sur la planche et c'est tant mieux!



"Elle est à moi cette laine! Tu n'y toucheras pas!"



Au plaisir de vous lire ou de vous voir, je vous embrasse! :)

3 commentaires:

  1. De beaux travaux, de beaux projets, un beau Doudouminou : quelle meilleure vie que la tienne, ma chérie ? Continue de bien ouvrager et montre-nous ta progression dès que tu le peux...
    <3<3<3
    Ildblog

    RépondreSupprimer
  2. Aaaah, ma Valou et l'amour des gros ouvrages..! Moi je vous trouve courageuse, meme pour un coussin avec de gros trous!! et puis, c'est un bergere de france, quel plaisir de travailler avec leurs outils?! :D

    En tout cas, encore félicitations pour votre broderie d'hiver, fort joliement présenté, et continuez à nous émerveiller !!

    RépondreSupprimer
  3. Bonne idée ta broderie sur l'hiver, en "boule de sapin", ton travail est toujours aussi mignon
    Doudouminou me fait bien rire, un chat dans toute sa splendeur, se coucher sur tes outils de travail hihihi
    J'adore, parce qu'ils savent par leurs attitudes nous tenir compagnie....

    et tu nous montreras tes petits bavoirs?
    A moins que tu ne les aies déjà finis?

    bisous
    Isa

    RépondreSupprimer