vendredi 14 mars 2014

Plaid au crochet terminé!


Je vais pouvoir remettre ce plaid en grannys à mes parents qui rentrent demain de la montagne! :) Je tiens à remercier de tout mon coeur ma Didine qui m'a aidé pour la doublure. J'ai essayé toute seule comme une grande fille mais j'ai manqué de pratique, de patience et de méticulosité. Je pense que commencer à faire des doublures sur un grand plaid est beaucoup trop dur; il faut d'abord s'entraîner sur des petites choses. Je ferai donc cela la prochaine fois. 


En tout cas, j'ai beaucoup sué et j'ai eu beaucoup de courbatures! ;) Je me suis retrouvée couchée sur le sol à essayer de rassembler la laine et le tissu avec mes épingles. Du coup, j'ai abandonné et j'ai regardé Didine faire tout en sirotant un café!! :D C'est beaucoup plus facile de ce point de vue là!! ;)


N'est-il pas plaisant de se pelotonner dans un plaid bien chaud sur son canapé? Personne ne me dira le contraire! En tout cas, je vais en faire profiter mes parents et j'en suis très contente et fière! 



Encore merci ma choupette... <3 Je te dédie cet article.

3 commentaires:

  1. Une belle conclusion pour cet ouvrage, réalisé avec plaidir... euh plaisir !
    <3<3<3
    Ildblog

    RépondreSupprimer
  2. Comme je suis touché d'avoir un article dédié à moi et mes bourelet de plaid !! :D
    J'ai toujours adoré travailler à vos coté, c'est plaisant, rassurant et tellement agréable... Et vos couleurs sont toujours toutes douces, c'est tellement agréable de se laisser bercer par vos grannys..!

    Merci ma Valou <3

    RépondreSupprimer
  3. Tu as bien raison d 'être fière, c'est magnifique
    contente que tu aies pu recevoir l'aide nécessaire pour conclure cet ouvrage en beauté...
    bisous
    Isa

    RépondreSupprimer