dimanche 2 mars 2014

grannyland et petite nouvelle!


Hourra! Je viens de terminer la bordure du plaid que je fais pour mes parents! J'ai fait deux tours en brides pour faire la bordure. Il me reste maintenant à faire la doublure.


 J'ai un peu plus la pression pour faire la doublure car je ne l'ai jamais fait toute seule; ma Didine m'a toujours aidé et là j'ai décidé de me lancer toute seule comme une grande! Aie, aie, aie!!! ;) 


Pour cela, il va falloir que je ressorte ma machine à coudre et cela fait bien longtemps qu'elle n'a pas servie! ;) Je vous en reparle très prochainement; j'espère ne pas tout gâcher!


Regardez la jolie guirlande en grannys que ma choupette Didine m'a offerte hier! Je suis aux anges! Ici, c'est vraiment grannyland! :))


Quelle gentille attention!



Et puis, ce n'est pas le seul cadeau que j'ai eu! Ma petite Delphine m'a offert une magnifique théière tout à fait romantique que j'adore! 


Elle ne pouvait pas choisir mieux! Et le petit compagnon tout violet que vous voyez c'est mon petit réconfort tout douillet, mon doudou comme les enfants. Oui, j'avoue! ;)


Merci les amis de votre visite, de partager de si jolis moments de rire remplis de franche camaraderie! Je vous aime! Au plaisir de vous lire ou de vous voir! :)

4 commentaires:

  1. Quel bel article, ma chérie !
    Je suis très fier de ton travail et de ce que tu as accompli jusqu'ici. Garde confiance pour ta doublure et tout se passera bien.
    A bientôt pour te lire !
    <3<3<3
    Ildblog

    RépondreSupprimer
  2. Je sais que vous réussirez cette doublure! Votre article est adorable de douceur et D'amour..! Je suis fière de votre nouvel ouvrage ! C'est magnifique, vos parents vont être très heureux j'en suis sûre :)

    Merci à vous, Dom, ssica, Delphine, David et Jojo pour cette si belle journée! Ce fut un pur bonheur, je vous aime très fort <3

    RépondreSupprimer
  3. c'est super beau
    je ne vois vraiment pas pourquoi tu n'arrivais pas seule à faire la doublure, moi je crois en toi... et puis ta machine va t'aider... ;-)
    et quelle jolie attention, la guirlande est toute mimi
    quant à ton doudou, on a tous un ti objet qui nous reconforte...
    j'admire tous tes travaux manuels, ils font vraiment penser à ton monde de douceur et à un cocon...
    bisous
    Isa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Zabou pour tant de gentillesses! Je te remercie de devenir une de mes fidèles lectrices! Bisous! :)

      Supprimer