mardi 12 mars 2013

Activités hivernales

 
Voilà l'état de notre terrasse au petit matin! Bref, ici, tout est au ralenti et chacun trouve à s'occuper.
Je ne vois même plus les petits oiseaux venir manger car la fontaine est envahie par la neige!


 Même les minous sont pertubés dans leurs habitudes!


Dom ne va pas au travail à cause de l'état des routes et moi, j'essaye de terminer mes travaux de broderie en cours et c'est chose faite pour cette petite broderie que Didine m'avait payée!  Ca fait du bien de voir son travail fini! Quel plaisir!
 

J'ai même commandé le cadre sur internet, je n'attends plus que le facteur pour qu'il me le livre. Ca fait deux jours que les facteurs ne passent plus tout de même!  Du coup, je viens d'entamer une nouvelle broderie mais je ne peux pas encore vous en parler car chuuuut, c'est un cadeau! ;-)



1 commentaire:

  1. Coucou ma valou !! Waouh, elle est classe cette broderie moi je dis !! :) hate de la voir encadrée !! :)

    Et sinon ca va à st Val? parce que ma soeur m'a envoyé une video de la route du port toute innondée!!
    Sinon à Motteville, la journée sociale est terminée, on est rentrés et je reprend mes aiguilles... esperons que pour dimanche tout soit deblayé !!! :)

    gros bisous à tous! Vous, Dom, les moumounes, vos parents !!

    RépondreSupprimer