dimanche 17 mars 2013

week end à box!


Et oui, j'ai reçu trois de mes box en même temps! C'était la fête dans ma boîte aux lettres! J'ai reçu Envouthé qui dédie sa boîte au printemps avec beaucoup de notes fleuries, malheureusement pour moi, pas la moindre trace de thé noir, moi qui adore le thé noir! :( Je viens de goûter cependant le thé vert sencha de Chine vanille et fleur de cerisier, qui est un thé vert. Didine, mon expert en thé ;), m'a persuadé d'y goûter (moi qui adore la vanille) et là, amère déception, je ne retrouve pas la moindre note de vanille au palais... Beurk, j'aime pas... J'ai pourtant respecté le temps d'infusion; mais la prochaine fois nous montons une opération commando dédié au thé car Didine ramène sa bouilloire qui indique les degrés (une bouilloire de pro, quoi!) pour respecter à la lettre les consignes d'Envouthé. Rien n'est perdu, je vais offrir mon thé vert à ceux qui aiment: cela fera un joli cadeau dans une petite Val box! ;)


 
 J'ai également reçu la little box avec plein de goodies pour le portable, c'est la "geekette box"! Là encore, y a un petit hiatus, la housse de portable est beaucoup trop petite pour le mien... :(  Par contre, le gloss et le crayon yeux de biche, j'adore! Il y a également un petit shampooing qui ne nécessite pas qu'on utilise de l'eau. C'est une très bonne idée, je n'ai jamais essayé de shampooing à sec, je vais pouvoir m'en faire une opinion! :)


Je vous présente la dernière petite création de Didine qui vient de m'en faire cadeau, des boucles d'oreille au crochet et tout ça avec un tout petit crochet. Je pense au travail minutieux et de patience et je suis si heureuse qu'elle m'en ait fait cadeau! Je vous invite à visiter son blog que je mentionne sur mon blog "mybubble-tea.blogspot.fr". Merci encore petite fée aux doigts d'or! :)

5 commentaires:

  1. moi la box envouthé elle me botte! ce matin j'ai bu une theiere de ce thé si "pas bon" et c'est bien passé!! Pas le gout de thé vert du tout, mais c'est la fleur de cerisier qui a un gout très special, mais en prenant son temps ce n'etait pas mauvais du tout :)

    Merci ma Valou pour cette article boxes adorable !!

    RépondreSupprimer
  2. méga gatâge , bravo
    et oui elles sont merveilleuses les boucles à Didine
    belle journée...heu soiré

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laurence de suivre mon blog! Ca me fait très plaisir! Gros bisous!

      Supprimer