vendredi 8 mars 2013

La didine box de printemps sous toutes les coutures...


Ca y est! Aujourd'hui j'ai eu une livraison express de Didine Box, ma boîte à bonheur! Youhou!!! C'est une Didine box de printemps! Vous avez vu les jolies fleurs au crochet qui la décorent!


 
Encore une fois, j'ai été super gâtée! J'ai eu une jolie carte, un joli foulard, un gel douche body shop que je ne trouvais plus en magasin !!! YES! Tu l'as vu venir ma Didine ce coup là! ;) Bien joué!

  

Trop choupinette la carte, non?


J'ai eu une jolie tisanière, une bougie, du thé, des bonbons, un carnet de pensées..., un kundalini de "je t'aime" (je t'aime est un très bon thé de la maison théodor), de la confiture, un échantillon de produit lush... sans oublier un joli châle fait au crochet par ma Didine: il est chaud, douillet et doux! du vrai bonheur quoi...je vous laisse donc sur une pensée de Confucius "le bonheur est en tout, il faut savoir l'extraire." Au plaisir... :)



1 commentaire:

  1. Et quel plaisir de les réaliser!! mieux: de vous voir les ouvrir entre deux gorgés..!
    j'ai hate que vous partagiez avec nous de jolies pensées et vous remercie encore pour tout l'amour que vous m'envoyez dans la gueule ! :)

    RépondreSupprimer