lundi 4 mars 2013

Mes amours...


 Je vous présente "Indy" qui a sept mois. Je vous présenterai plus tard son petit frère "Petit Prince" et sa petite soeur "Caprice" dès que je les aurai pris en photos. Je les ai sauvés d'une mort certaine et j'en suis très fière. J'avais mis des annonces pour les donner mais finalement on les a tous gardés! Et c'est tant mieux car ils nous font vivre de vrais instants de bonheur! J'ai des chats depuis que je suis petite et je leur voue un amour inconditionnel. Je vous présenterai aussi le patriarche de la maison "Cartouche".



Je vous présente "Tit Minou", un gars de la rue qui est venu habiter chez nous tout récemment. Il nous est arrivé tout maigre avec plein de problèmes de santé et après une visite chez le véto et une remise en forme, il va beaucoup mieux et a su cohabiter avec notre chatte Tuvia, non sans peine... ;-) Il a l'air heureux et je peux vous dire qu'il est câliné!




Je vous présente "Tuvia", notre chatte, la petite diablesse de la maison toujours prête à feuler sur tit minou et lui faire savoir que c'est la chef de la maison. Tuvia n'aime que ses maîtres et ne se laisse caresser que par nous. Elle se cache dans l'armoire dès que du monde arrive et n'en ressort que quand ils partent. Quelquefois, on voit apparaître le bout de son museau mais elle choisit les personnes devant qui elle se montre! Elle a un caractère bien trempé mais on est dingue d'elle!

Avec cinq chats chez mes parents (Cartouche, Caprice, Indy, Petit Prince, Oscardine) et deux chez nous (Tuvia et Tit Minou) les occupations et les câlins ne manquent pas et c'est là mon plus grand bonheur!

2 commentaires:

  1. ooooh les jolis moumounes :)
    J’ai la chance de pouvoir apercevoir Tuvia, elle m'a meme dormi dessus une fois (oh miracle ! non elle a juste cru que c’était vous :D)

    j'aime la chaleur de vos animaux, la folie du minou, la "peperdise" de cartouche et la gourmandise de Indy ;)

    Des bisous à tout ce petit monde !

    RépondreSupprimer
  2. Waaaah pinaise, j'ai cru que t'avais sept chats à la maison !

    RépondreSupprimer