dimanche 31 mars 2013

Retour de la montagne!


 Et oui, me voici revenue de mes vacances à la Clusaz! J'ai profité du bon air des montagnes ainsi que de ma famille!

 
 Voici notre chalet, super confortable: un vrai nid douillet! :)


Le seul jour de beau temps! Tout de suite, la photo est plus jolie. Ceci est la vue de notre salle de séjour! Pas mal, non?

 
Voici la petite chapelle de la Clusaz! Cette photo a été prise lors d'une de nos ballades, en l'occurence celle-ci était sous la pluie! :S Maintenant, je vais pouvoir reprendre mes petites activités manuelles et vous en tenir au courant! Au plaisir!

1 commentaire:

  1. WAOUH !!! :D la veinarde que vous etes !! Mais vous le méritez tellement :)

    Un joli paysage pour des jolies âmes comme les votres à vous et vos parents..! heureuse de votre retour tout de meme ! :D

    RépondreSupprimer