mardi 25 juin 2013

Châle d'antan...



Youhou! J'ai fini mon châle! :) Je sais tout du point de bride maintenant depuis que j'ai fait le plaid granny et ce châle. Je dois finir maintenant la couverture bébé en granny aussi et je vais pouvoir apprendre de nouveaux points et m'entraîner. Par contre, je n'ai pas terminé le châle par une bordure car je ne sais pas encore le faire exactement... :( Je laisse le soin de le faire à sa future propriétaire... Ca fait du bien de voir s'achever  cet ouvrage car je peux me consacrer à autre chose! Au plaisir ...


3 commentaires:

  1. Il est magnifique! que dis-je? sublime !!
    Je suis heureuse de vous avoir appris les bases, mais vous vous debrouillez tres bien toute seule maintenant..!

    Vous savez ce qui me tracasse?! ne pas savoir où vous avez pris cette photo, je ne reconnais pas ! lol

    Bisous ma Valou et encore merci pour tout !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Devant la bibliothèque! Tu vois même un bout du cadran du vélo d'appart! ;) lolilol!

      De gros bisous et je suis heureuse voire comblée de te faire plaisir!

      Supprimer
  2. Il est vrai que j'ai un peu serré l'angle de prise de vue, désolé ma Didine !

    Comme ta maman profite bien de ton enseignement : c'est une élève douée et pleine de talent, comme son professeur !

    Gros bisous.
    <3<3<3
    Ildblog

    RépondreSupprimer