mardi 4 juin 2013

Une journée créative et ensoleillée...


 J'écris ce petit post pour vous souhaiter une belle journée. Ici, il fait beau et les idées sont là. Cette journée sera, qui le sait, sans doute, créative. Je dois absolument terminer un ouvrage au point de croix pour pouvoir en attaquer d'autres plus petits... ;)


 Ce matin, petit facteur, m'a ramené un joli courrier! J'ai reçu un superbe livre sur le point de croix qui me fait vraiment rêver! Doudouminou en est même jaloux, il veut qu'on s'occupe de lui! :D


J'aime beaucoup le schéma ci-dessous, d'ailleurs Doudouminou a l'air d'être d'accord avec moi!


Je ne regrette vraiment pas d'avoir acheté ce livre car maintenant il me donne encore plus l'envie de créer de belles choses! :) 



A bientôt de vous lire! C'est décidé, je mettrai cette petite photo à chaque fin d'article car j'en suis littéralement tombée amoureuse! Elle se prête royalement aux rêves!  Bisous!

2 commentaires:

  1. quel joli livre... vous voir broder, voir vos belles acquisitions et les si jolis resultats me donnent envie de m'y remettre, jusqu'à ce que je vois que c'est trop grand pour moi ^^

    vous etes doué de talent et de patience..!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Remets toi à la broderie, remets toi à la broderie STP! Fais en des petits pour commencer. Rien n'est impossible! J'espère arriver à te motiver! ;) Merci de commenter et merci de ta fidélité!

      Supprimer