lundi 3 juin 2013

Tea time princier ;)


Mon tea time d'aujourd'hui est un tea time princier! ;) Je remercie chaleureusement notre Jo sans qui cette mise en scène n'aurait pas été possible! ;) (coucou, toi, ne te cache pas... :D) Aujourd'hui suite à l'article de Didine sur son blog, j'ai choisi mon thé en fonction de ses critiques positives. J'ai  choisi le darjeeling 1st flush récolte 2012 de la box Envouthé de mai tout comme elle!





 Son goût est d'une préciosité, d'une finesse et d'une grande qualité!  Ce sont les premiers mots qui me viennent en bouche quand je le déguste. Et, non, désolée ma Didine, j'ai beau me pencher dessus avec le plus grand sérieux, il ne me fait pas penser à un homme!!! :D C'est un thé noir nature aux notes aromatiques dominantes de premières fleurs de printemps et de muscat selon la description du petit livret d'Envouthé de mai. J'aime beaucoup le thé noir et bien souvent je ne le bois pas nature mais celui-ci est vraiment extra et je vous le recommande vivement! Au plaisir! ;)


2 commentaires:

  1. The only shame is that this article wasn't written during tea time !!

    XOXOXO
    Ildblog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hannnnn ! la balance !! :)

      Mais si c'est un Homme ce thé, il est doux, tendre et précieux comme un homme, mais aussi fort et "brut" de caractere comme un Homme..! :D

      En tout cas très jolies photo !! Merci pour cette article tout choupinou ! (moi j'ai adoré le mariage princier..! :) )

      Supprimer