lundi 24 juin 2013

J-2: au pays des fées!


Ce soir est un grand soir! J'ai terminé une grande broderie et c'est un cadeau pour une personne dont on fête l'anniversaire mercredi! Il était temps!  Ouf! Voici donc le premier cadeau bouclé! Je ne vous dis pas les longues heures de travail et surtout de patience pour terminer cet ouvrage dont je peux le dire, je suis fière! ;)


J'ai encore un autre ouvrage à terminer mais c'est au crochet et non au point de croix. C'est un très grand châle et c'est le premier que je fais alors je tenais à l'offrir à la personne qui m'a appris à en faire... ;)
 .

Ce qui est bien quand on termine un ouvrage c'est que plein d'autres projets vont pouvoir voir le jour! J'ai plein de petites broderies à commencer. Pour le moment, je vais me cantonner aux petites mais j'en ai encore des grandes et une très très grande (le dernier cadeau d'anniversaire de mon petit chéri <3) à faire! Bref, je suis ravie car j'aime beaucoup cette activité. C'est très relaxant, si, si, je vous assure! Je suis très contente d'avoir partagé mes avancées créatrices avec vous ce soir! Au plaisir!


3 commentaires:

  1. Quand je vous dis que ma chérie est une femme exceptionnelle !

    <3
    Ildblog

    RépondreSupprimer
  2. que de bonheur de voir cette douce et magnifique broderie achevée...! et quel beau cadeau elle va faire !;) sa future, est déjà sous le charme et tout émue face à un si grand travail effectué avec amour et tendrese :)

    Vous etes doué ma Valou..!

    RépondreSupprimer
  3. Rhalala J-2 au pays des fées, je croyais lire un post sur True Blood qui a repris le 16 juin sur HBO !

    Oui oui Val, je sais ce qu'il me reste à faire.. ^^

    RépondreSupprimer