lundi 24 juin 2013

cohabitation, bêtises et Bretagne...


Il y a longtemps que je ne suis pas venue faire un petit tour sur mon blog alors je viens écrire un petit post. La cohabitation entre Tuvia et Doudouminou s'améliore! Ils sont vraiment proches sur le lit, ceci aurait été encore impossible il n'y a pas si longtemps puisque le lit était réservé uniquement à Tuvia!
 

Doudouminou est beaucoup plus malicieux et coquin que Tuvia. Pendant que j'étais en train de prendre ma douche, il en a profité pour jouer avec une de mes pelotes de laine (la seule de cette couleur que j'avais et dont j'avais besoin en l'occurence)... La pelote était hors d'usage, je n'ai pratiquement rien récupéré!! Elle était pleine de jolis noeuds! Je ne l'ai même pas grondé car j'ai beaucoup ri! Non mais vous avez vu sa tête?  Il s'amusait trop bien!


Je suis en train de faire un châle et je remercie Didine qui m'a appris comment faire! :)

 
J'ai eu plein de jolis cadeaux en provenance directe de Bretagne! La jolie écharpe et les dessous de verre viennent d'une personne que je ne connais même pas... Cela m'a beaucoup touché comme quoi la générosité existe encore!


Ce mug, je l'adore! C'est tout moi! :D  On va dire que c'est ma cousine bretonne! :D

 
J'ai même appris qu'il existait du coca breton!   J'ai trouvé ça trop fort vraiment! J'adore le joli jeu de mot sur la bouteille! Ils ont de l'humour ces bretons! :D



J'ai vraiment été gâtée! Voici de jolis dessous de verre avec de magnifiques vues de la Bretagne et des petites bouteilles de cidre! C'est très pratique quand on est seul à boire du cidre! ;)

 

A l'aise Breizh va agrémenter le derrière de ma voiture d'ici peu de temps! Il ne seront pas tout seuls puisque granny lapinou enjolive déjà ma tuture!

Je n'ai qu'un mot à dire: Merci! <3

2 commentaires:

  1. Merci pour ce bel article ma Valounette !! C'est vrai que les minous ont bien muris et sont plus pret à s'apprecier l'un l'autre (meme si ils se cherchent et se bagarre de temps à autre ;) )

    J'aurais aimer vous ramener plus de bretagne, mais je suis heureuse si ces petites choses vous ont déjà fait beaucoup plaisir :)
    Et puis ce mug, c'etait juste un miracle de trouver une bigouden qui brode sur une tasse !! :D

    je vous embrasse fort..!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie d'avoir pensé à moi pendant tes vacances! Le mug est un petit bijou pour moi! De gros bisous et merci de tout coeur pour ton si gentil commentaire!

      Supprimer