dimanche 24 février 2013

home, sweet home...



Ce dimanche, c'est tranquillou à la maison avant de partir au Mt St Michel demain et là c'est le moment de détente c'est tea time! :D Je savoure onctueusement mon cake à la violette en provenance directe du salon de thé de St Val (une de mes gourmandises préférées ;)) avec mon thé "je t'aime" dans un joli mug (:s, MON DIEU, j'en ai plus; heureusement que j'en ai commandé, vite petit facteur! lolilol) et je m'adonne à une de mes passions préférées: la lecture; j'en suis au cinquième tome des aventures de Hermine, le rossignol des neiges où l'histoire nous fait voyager dans le grand nord canadien! Un peu de dépaysement ne fait pas de mal; c'est une grande saga familiale que je suis depuis la parution  du premier tome écrit par Marie Bernadette Dupuy. Je n'en oublie pas autant ma passion pour le point de croix avec le joli marque-page que ma Didine m'a brodé! Je suis très contente et fière de lui avoir appris, puisse t-elle apprécier autant que moi ces jolis instants créatifs! Je m'en vais de ce pas préparer mon sac pour de nouvelles aventures! Au bonheur de vous retrouver! ...

2 commentaires:

  1. ici aussi c'est après midi tranquillou, avec thé de Noël à la cerise et tricot..! j'ai hate d'etre avec vous ma valou d'Amour!
    Merci pour cette approche littéraire sur ce joli blog! vite vite, revenez vite ! :)

    RépondreSupprimer
  2. oh ben c'est un chouette après midi ça, bon ben bon voyage, régalez vous les copinautes,
    à bientôt
    belle journée

    RépondreSupprimer