mardi 5 février 2013

La vie est faite de rencontres...



Voici ma première Val box remplie de produits hand made et de petites gâteries que je vais offrir demain à une personne pour la remercier chaleureusement de son dévouement depuis ces longs longs mois: mon infirmière à domicile. J'espère qu'elle sera heureuse! Je vous raconterai!... En tout cas, je suis fière de ma toute première box: elle comprend une trousse, un coeur à accrocher, un marque-page au point de croix (Didine, j'ai un peu galéré à l'assemblage... il faudra que tu me montres... :s), des petits pansements décorés (c'est idéal pour une infirmière! :D), une petite broche au crochet (thanks, pal!), une sachet de café et les petits chocolats fauchon qui vont avec pour faire un gros clin d'oeil  à tous les cafés qu'on a pris avec le fameux petit chocolat! 

La suite demain, bonne soirée à vous!

4 commentaires:

  1. Elle le mérite bien, cette adorable femme si professionnelle et si dévouée.
    Et toi, tu fais des miracles avec tes mains, ma chérie : un grand bravo !
    Ildblog

    RépondreSupprimer
  2. claaaasse ! J'ai hate de savoir tout ce qu'elle va en penser ! elle va adorer je suis sure! Je suis heureuse que vous ayez été soigné par une femme si adorable avec vous ..!
    Gros bisous les amoureux et dites nous vite !!! :D

    RépondreSupprimer
  3. allez un bel article pour tout bien expliquer l'ouverture de la boite maintenant !! ;)

    RépondreSupprimer
  4. ohhhhhh elle va être plus que ravie, ça c'est sûr, plus encore que les kdos, le soin et goût apporté à cette box vont la toucher au coeur ! c'est sûr !!!

    RépondreSupprimer