jeudi 14 février 2013

Un amour de thé...



Ca y est!  :) Ce matin, j'ai reçu ma première boîte de thé "Envouthé" et comme aujourd'hui c'est la Saint Valentin, les thés ont des noms dédiés à l'amour! Tout d'abord, la boîte est très belle et son contenu est ... fabuleux... des noms comme "je t'aime" pour un thé ça ne vous fait pas rêver? Le thé "Je t'aime" est un thé noir parfumé aux notes de macaron pistache. <3 Un autre thé noir s'appelle "perle d'amour" et est délicatement agrémenté de pétales de rose et de bleuet avec un soupçon de fruits rouges. J'ai aussi un échantillon qui a le délicieux nom de "love"; c'est un thé vert fleuri aux pétales de lys, rose, violette et jasmin. Mais je dois vous avouer que j'ai une nette préférence pour le thé noir et vous vous aimez le thé? Quels sont vos goûts? En tout cas, les petits copains, quand vous viendrez à la maison, on ne manquera pas de boisson, il y en aura pour tous les goûts! ;)

 A bon entendeur...

1 commentaire: