dimanche 24 février 2013

La magicienne de Noz...


Aujourd'hui, j'ai décidé de remercier notre petite magicienne de Noz  qui est toujours si généreuse avec nous... En plus, elle m'a donné carrément envie d'aller dans ce magasin tout comme à Ikéa d'ailleurs pour dénicher LE canapé où il fera bon se lover dedans... Merci pour votre jovialité et votre accueil toujours si chaleureux... Nous avons partagé un moment de délicieux bonheur au coin du feu à jouer et découvrir de nouveaux jeux de société tout en se délectant de la bonne cuisine de notre fée de Noz... A quand mes pérégrinations dans ces fameux magasins? Je m'en délecte à l'avance et vous tiens au courant de mes avancées... Le bonheur est simple, vraiment simple. Au plaisir... <3



1 commentaire:

  1. han mais, han mais HAN MAIS !!! ces tasses sont magnifiques !! Allez pour une fois je le dis :JE SUIS JALOUSE A MORT !!!! Je le dis et le répète: très heureuse que vous ayez passé une si bonne journée! :D

    Merci pour ce bel article ma Valou !!

    RépondreSupprimer