mardi 5 février 2013

Les Didine box, la boîte toute pleine d'amour...



Je ne sais pas si vous avez déjà entendu parler des box mais elles sont très à la mode en ce moment et on peut en trouver des multitudes sur le net. Je dois dire que j'ai craqué non pas une fois mais plusieurs fois... Je suis déjà abonnée à la little box (produits de beauté et goodies) depuis quelques temps et j'adore vraiment quand le facteur m'apporte tous les mois ma petite boîte surprise car en effet, on ne sait pas du tout ce qu'on va avoir... Je dois dire que ca fait un bien fou! Ensuite, je me suis abonnée à la gambettes box; je reçois tous les mois 2 paires de collants. Il y en a toujours un noir et un autre beaucoup moins classique. J'étais toujours  en manque de collants et bien voici un problème de résolu! Et puis, je me suis également abonnée à "envouthé" pour toujours avoir du bon thé à disposition quand  mes amis sont là et pour les après-midi "bricole" et dernièrement, je me suis abonnée à la miaou box pour satisfaire le grand appétit de mes petits minous. Vous avez le droit de sourire! ;-)  J'attends vraiment de découvrir avec impatience ce mois ci la box "Envouthé" et la "Miaou box"...

Mais ce n'est pas tout... j'ai une amie qui m'offre ses propres boîtes et on a décidé pour se faire encore plus plaisir de s'offrir régulièrement des boîtes personnalisées avec quelques échantillons de nos petites créations. En plus, c'est un moyen de savoir si on se connaît bien et  je dois vous avouer que le pari est réussi!! :-) 

Alors, vous aussi, n'hésitez pas, craquez et faites vous plaisir ou faites plaisir! C'est toujours un moment de bonheur!

7 commentaires:

  1. waoooouh ! quelle classe d’être dans le titre d'un de vos article de blog..! :D
    c'est un vrai plaisir pour moi de créer ces Didine Box pour vous, là où beaucoup sèchent pour offrir des cadeaux, moi j'ai toujours une idée en tête..! Et je suis sure de ne jamais m’essouffler!

    Allez, vite la réception des box du net pour pleins de nouveaux articles !

    RépondreSupprimer
  2. Mais... mais vous avez un site qui recense toute ces box ?!
    J'me rends pas compte de ce qu'on peut trouver..

    BenJ

    PS : j'avoue, j'ai ri pour la miaou box ^^

    RépondreSupprimer
  3. Il y a aussi la Gandebox qui contient patates, pêches en pleine poire et marrons en tous genres ^^
    Ildblog

    RépondreSupprimer
  4. LOl ! j'ai mis 3 heures à piger le jeu de mot! excellent Dom !

    RépondreSupprimer
  5. Je mets un 19/20. Joli jeu de mot ^^.

    Du coup, doit y avoir les box bureau concernant le cinéma non ?

    RépondreSupprimer
  6. mouahah! je pigeais pas le "box desk', jusqu'à j'ai l'illumination du box office! :D

    RépondreSupprimer
  7. Excellente idée ces boxes! c'est vrai que c'est du bonheur

    RépondreSupprimer