mercredi 20 février 2013

Manga miaouesque...


Je vous présente un manga qui m'affectionne particulièrement puisqu'il parle de l'histoire d'une petite chatte qui se nomme Chi  (chi veut d'ailleurs dire pipi en japonais ^^)   Et depuis ce matin, j'ai la collection complète! J'ai eu le numéro 8 et le numéro 9, ce qui fait que j'en ai encore deux à lire!! Youpiiii! :) Je le recommande chaudement pour ceux et celles qui aiment les chats qu'on soit grand ou petit... Ce manga n'a pas de limite d'âge... Je pense même que si vous avez vous aussi un petit animal de compagnie, vous allez sourire en lisant ce manga devant des petites anecdotes de la vie courante lorsque vous vivez avec un chat. On y retrouve tout sur le comportement du chat et c'est une mine d'informations sans vous prendre la tête! Je tiens à remercier chaudement Didine qui m'a fait découvrir les mangas en général et qui m'a acheté le premier tome de la série! :) (t'as vu Didine, j'ai gardé le post-it dessus...lolilol) Mais que dit ce petit message, bande de petits curieux: et bien je vais vous le dire: "Ayez une vie de chat!" Je m'y emploierai... Merci <3


1 commentaire:

  1. miaouuuuuu !! J'adore cet article malgré les experiences miouesque d'hier ! :D
    je suis heureuse que ce manga vous plaise: je le savais en fait qu'il vous plairait !! :D

    j'aime vous lire: continuez: encore: toujours !!

    RépondreSupprimer