lundi 11 février 2013

La little box de Février est arrivée! ;-)


 Et oui! Février oblige, avec la Saint Valentin, la little box fait dans le coquin...




Je vous laisse découvrir les produits en image... Juste un peu déçue car pas de maquillage dans la box de Février et la petite culotte.... hihihi... comment dirai-je? ;-) Didiiiiine, tu la veux? Lolilol! Maintenant, j'attends d'avoir vos avis sur cette coquine box!
 Il y a quand même deux produits de beauté pour le corps dont un de The body shop au chocolat...je vous laisse donc imaginer, bande de petit(e)s rêveurs (-ses)...

 Joyeuse Saint Valentin à vous...

4 commentaires:

  1. La culotte pourrait venir compléter le fouet avec lanière en plastique que l'on m'a offert pour mon anniversaire :D

    RépondreSupprimer
  2. waouh ! encore merci pour ce beau cadeau recu aujourd'hui ! je suis une vraie coquinette ! :)
    Mais il me manque un produit, et je n'arrive pas à les joindre :(
    je reesayerais demain !!! vite je dois faire un article ! :D

    Encore merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    RépondreSupprimer
  3. Il te manque quoi?? Arrête, je suis degoûtée... :S! Eclate toi bien alors petite coquinette! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Ah je sais, il lui manque la culotte à Didine, je me suis désabonnée au mois de janvier, je n'aurai donc pas la culotte non plus, zut ! merci de ce partage

    RépondreSupprimer