mardi 5 février 2013

Mes petits délires du moment...



Je vous présente mes coups de coeur du moment! Tout d'abord, je craque pour un thé! Je crois que j'ai trouvé mon thé préféré et j'en suis très contente et en plus avec un nom pareil, pour ceux qui me connaissent, on ne pouvait pas faire meilleure rencontre! Mon thé s'appelle "Souvenir d'enfance". En ce moment, je fonds également pour les contes classiques de Beatrix Potter et je vous invite à vous procurer le film "Miss Potter" si vous voulez en connaître plus sur elle en vous amusant et sans être obligé de regarder sur wikipedia! ;-) Moi qui suis adepte du point de croix, j'ai aussi reussi à me procurer  le monde de Beatrix Potter à broder. J'ai eu de la chance car je suis tombée dessus complètement au hasard. C'est un vrai régal pour les yeux! On pénètre là dans un monde enchanteur... ;-) J'ai eu dans une box un petit livre et c'est mon gros coup de coeur du moment; c'est un livre destiné à la jeunesse (bah quoi?? :-)) qui s'intitule OTTO Autobiographie d'un ours en peluche de Tomi Ungerer, qui raconte comme son nom l'indique, la vie d'un ours en peluche qui traverse des périodes sombres de l'histoire (la guerre et la shoah). Ce livre m'a beaucoup ému et je pense que tous les enfants devraient l'avoir sur leur table de chevet. A mes yeux, il est bouleversant. A méditer donc... Pourquoi un mug sur ma photo? Il combine deux de mes passions: les journées au salon de thé et les chats pour lesquels je voue une passion "dévorante" (oui, oui, vous avez encore le droit de sourire!)
 Au plaisir de vous retrouver...

2 commentaires:

  1. C'est un bien bel article, ma chérie ! Merci de faire partager tes passions !
    Ildblog

    RépondreSupprimer
  2. J'adore vous lire, vraiment (et je ne dis pas ca parce que je vous aime! )
    Alors le livre vous a vraiment plu? j'adorerais le lire, et surtout discuter avec vous! tout comme de la vie est belle, nous en l'avons énoncé mais j'adorerais avoir votre avis complet sur la question :)

    En tout cas j'attendais cet avis pour l'offrir un jour à Maxence :)

    RépondreSupprimer