vendredi 12 avril 2013

Didine a encore frappé avec la Didine box colorée!

 
Ouii!! Didine est venue me voir aujourd'hui et on a papoté, je me suis perfectionnée en granny avec elle en apprenant à changer les couleurs avec minutie et j'ai eu droit à ma Didine box! :D J'ai eu plein de jolie laine pour m'entraîner au crochet et notamment au granny (of course), j'ai eu un joli bougeoir en granny, un kit au point de croix, des jolies boucles d'oreilles faites par Didine, un joli noeud tout rouge à accrocher et du thé qui sent boooon la vanille!! J'adore le thé à la vanille, ce thé s'appelle Paris et en le dégustant il nous raconte une jolie histoire, si si, je vous assure... ;) J'ai eu aussi un gel douche qui sent divinement bon; j'ai eu envie de l'essayer aussitôt mais bon, j'ai pas fait... je patiente! ;D

le joli kit de point de croix!!
le joli bougeoir en granny!
Quand j'ai vu les photos des jolis bougeoirs que Didine faisait sur son blog, j'ai eu aussitôt envie d'en avoir un et Didine sans le savoir, a réalisé mon souhait! :D


Je m'en vais préparer une Val box qui, je pense sera créative... J'ai déjà deux ou trois idées... Il n'y a pas à dire ces petites box illuminent notre quotidien! Au plaisir!

1 commentaire:

  1. Mais c'est toujours un plaisir pour moi ces Didine Box, meme si celle ci me semblait plus vide que les précedentes :D
    Merci pour tout ce que vous m'apportez, vous votre box est quotidienne et c'est votre Coeur...

    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    RépondreSupprimer