mardi 30 avril 2013

Thé, crochet et lecture... Passions en tout genre...


Je me suis enfin décidée à utiliser ma fleur de thé de la box Envouthé du mois de mars! Pour cela, j'ai essayé de faire les choses bien puisque je me suis procurée une théière en verre pour pouvoir voir la transformation! :D


Ma fleur de thé s'appelle "Amour naissant": C'est une élégante pivoine de thé surmontée d'un bouton de rose.


 Après quelques instants, la magie opère et la fleur s'ouvre!


Je ne connaissais pas les fleurs de thé et j'ai été agréablement surprise même si je trouve que celle de mon amie Didine était plus jolie; on n'a pas eu la même! Par contre, j'ai goûté le thé et je n'ai pas mais alors pas du tout aimé! Beurk, beurk, beurk! :(
 

Sinon, je vous montre mon petit souvenir de vacances en Bretagne; j'ai ramené un livre de contes! :) J'ai toujours un pied là bas grâce à lui! ^^ Je m'adonne toujours au crochet et j'ai réussi à assimiler la technique du granny square; celui-ci est un cadeau pour ma maman. Il a dix couleurs différentes! Au plaisir de vous lire! :)

3 commentaires:

  1. Ouiiiiiiii !! ma Valou a serré ses mailles, je le vois d'ici !!! Je suis infiniment fière de vous, vous vous amélioré de jour en jour !!

    Moi je lui ai trouvé son charme à votre fleur..! par contre c'est vrai que son gout était... étrange ..!

    Rah quel pied de voir un nouvel article: je suis une vraie fan et vous attend chaque fois !! :)

    Gros bisous ma Valou !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma Didine! Merci pour ton comm! <3 J'ai crocheté avec un crochet 3, ça aide! ;) Je suis contente que tu aimes mes articles! Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je voulais faire une petite pause thé (pas encore de thé glacé vu le temps) et je me suis dit : "je vais la partager avec Val".C'est très agréable de profiter de ce petit moment pour admirer tes oeuvres.

    RépondreSupprimer