mercredi 10 avril 2013

une miaou box... :D



 Il fallait un jour ou l'autre que je vous parle de la miaou box... ;)  Ce matin, mes chats sont comblés; ils ont reçu leur box...:D  A l'intérieur, il y avait un sachet et une boîte Hill's Science Plan, une gourmandise Cat sticks-Vitakraft, un griffoir peluche, un vermi'chat, des petits jouets et un petit magazine... et puis je pense avoir fait une bonne action puisqu'une partie de l'achat de cette box va pour la protection des animaux... Il existe aussi une box pour les chiens, cela va sans dire! :D Bref à chacun ses passions, moi ce sont, entre autres, les chats et j'assume complètement!!!



Une maison sans chat est un aquarium sans poisson...

5 commentaires:

  1. je vous lis du fond de mon lit légerement à l'ouest...
    Comme disait BB: "un chat, c'est un coeur avec du poil autour. "

    Je pense à vous <3

    RépondreSupprimer
  2. oh choupette, :(( tu me manques!!! Repose toi bien! Gros gros bisous de réconfort! Je t'aime fort!

    RépondreSupprimer
  3. Ah ben le voilà mon article sur la Miaou Box !

    RépondreSupprimer
  4. je te le dédicace si tu veux mon Benj! Gros bisous!

    RépondreSupprimer