dimanche 21 avril 2013

Retour au Mt St Michel et petit séjour à St Malo...


Eh oui, nous sommes retournés au Mt St Michel! Comme nous passons devant pour aller à St Malo, on n'a pas hésité et cette fois-ci on a visité l'abbaye! On est monté tout là haut et c'était vraiment beau! :D


Je vous fais partager avec bonheur ces quelques photos!


La vue est magnifique, regardez donc la jolie baie du Mt St Michel!



Il y a toujours des endroits inexplorés au Mt St Michel! J'ai été surprise par ce petit jardinet que je n'avais pas remarqué la dernière fois.


Les gargouilles veillent sur nous!


Il faisait super beau ce jour là mais il y avait du vent!



Au détour des ruelles, le mont ne nous quitte pas des yeux...



Nous voilà à St Malo! La plage est très grande et c'est du sable pour notre plus grand plaisir!


Voici notre hôtel au bord de la mer... 



Lors d'une ballade sur les remparts, je n'ai pas pu résister à prendre en photo cet adorable petit chat qui avait l'air si paisible!


 La plage de St Malo...


La mer à perte de vue!


Voici les fameuses pâtisseries bretonnes: les kouigh aman! J'ai goûté! C'est délicieux mais super calorique!!!


 Didine, cette photo est pour toi! Je suis allée dans la boutique d'une anglaise qui vendait des écharpes trop belles! Regarde un peu ce qu'il y avait sur sa terrasse! :D Pour la petite histoire, je n'ai même pas pu acheter une écharpe car elle ne prenait pas la carte bancaire!! aahhhhhh ô rage ô désespoir! :D


Voici le petit port de Dinan; j'ai pris un coup à boire juste là à gauche sur la terrasse!!! ;)



Je garde le meilleur pour la fin, c'est mon petit chéri qui joue à cache-cache dans le cloître du Mt St Michel!! Au plaisir de vous lire... ;)

3 commentaires:

  1. Dis-moi que ce sont les kouigh aman de la boutique rouge situé dans l'allée principale Intramuros ou ceux situés tout en bas de la descente à Dinan ! Si oui, j'en salive encore. Mes doigts n'ont jamais été aussi gras :-)

    En tout cas, la Bretagne a un autre visage quand il fait beau et re en tout cas, jolies échantillons de photos ! Tu nous ramènes les autres vendredi hein ! ^^

    Jolie dernière photo aussi. Je cherchais Dom dans le fond, j'ai vu qu'au dernier moment qu'il se trouvait devant lol

    Zoubi

    RépondreSupprimer
  2. Oui ce sont les kouigh aman tout en bas de la descente à Dinan!! :D Gagné! lol lol... Ils sont délicieux! Merci pour le comm, Benj! Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  3. pfff honte sur moi, je n'avais toujours pas commenté !! :)
    j'aime (comme toujours) vos si belles photos de voyage, vous avez un talent, quoi que vous pensiez!! et votre clin d'oeil me touche enormement :) la bretagne est jolie vu de vos yeux à vous..! Je vous embrasse fort !! gros gros gros bisous !

    RépondreSupprimer