mardi 9 avril 2013

granny square quand tu nous tiens...

  
Bon, je viens de terminer mon premier granny square à trois couleurs; j'ai compris la technique mais je ne suis pas encore satisfaite de moi car le granny n'a pas de forme; je ne serre pas assez mon travail, ce qui fait qu'il ne se tient pas... :(  En plus quand je change de couleurs, je fais de gros noeuds disgracieux pour faire tenir la laine et j'ai très honte... :S Heureusement, Didine, secouriste de granny square :D vient me voir demain et elle va pouvoir m'expliquer! En tout cas, celui-ci je l'ai offert à ma mère qui était cependant très contente. Je luis en referai des beaucoup plus jolis mais c'est le premier alors il a de la valeur pour moi! ;)


Pendant ce temps là, petit Indy prenait du bon temps sur le canapé!!

 Sacré roupillon! :D


Autre perspective du granny; ouais il est très bof quand même mais je n'ai pas honte de vous le montrer! :D

J
Je ne désespère pas; je vais juste prendre mon temps! Au plaisir! :D (Regardez le vilain noeud sur la gauche en bas, MON DIEU je ne vois que çà!) :D!!!

2 commentaires:

  1. oh ben c'est pas si mal pour un 1er, tu es un peu dur avec toi même, très joli choix de coloris, Indy en toute en même epuisé;
    bises et belle journée

    RépondreSupprimer
  2. D'accord avec Laurence! vous etes dur avec vous meme !! le changement de couleur, ca s'apprend tr-s vite vous verrez :)
    j'ai hate d'etre à demain pour "granniter" avec vous! :)

    (et au fait, je "surkiff" votre photo de profil !! trop trop classe, une vraie Bobo! :D)

    RépondreSupprimer