mardi 9 avril 2013

Intermède cinématographique




Cet après-midi ne fut pas du tout créatif, non, non...:D je me suis vautrée dans mon canapé bien entourée de mes chats et j'ai regardé un vieux standard américain de 1954 Brigadoon. Brigadoon est une comédie musicale avec Gene Kelly entièrement tournée en studio et pourtant l'action se situe en Ecosse! En voici un petit résumé: Deux américains chassant dans la campagne écossaise découvrent un village magique, sorte de petit paradis terrestre qui ne figure sur aucune carte et semble surgi du passé. Les deux chasseurs arrivent lors des préparatifs d'un mariage et font la connaissance de la jeune Fiona...

Cela va sans dire qu'il y a de l'amour... ;) Bref, ce fut un moment très agréable et un endroit idéal pour s'y perdre et la magie a opéré avec moi! Je vous le conseille vivement, surtout les filles! ;D




Mais, je ne me suis pas arrêtée en si bon chemin. J'ai terminé la série Manimal... Cette série ne contient que 7 épisodes (8 avec le pilote). C'est une série des années 80, une série de mon adolescence qui m'avait fait rêver... Pensez-donc: Un homme capable de se métamorphoser en n'importe quel animal!!! ;)  et à l'époque j'étais follement amoureuse du héros! LOL. Bref, tout ceci m'a rappelé des bons souvenirs même si les effets spéciaux sont désuets, la série garde à mes yeux tout son charme... ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire