jeudi 11 avril 2013

Little box de printemps...


Ca y est! J'ai reçu la little box du mois d'avril! Je vous la fais découvrir... C'est une belle matinée pour moi! ;)



Elle contient un joli étui à lunettes, un joli bandeau pour les cheveux et trois produits de beauté (shampooing, mascara et crème)



 sans oublier la jolie carte...



Je file de ce pas à la salle de bains me préparer et essayer mes nouveaux produits! :D  A très bientôt!

2 commentaires:

  1. j'aime trop trop trop la nouvelle déco de votre blog ! :D

    Et la little booooox aussi :) l'etui à lunette, il m'en fallait un depuis si longtemps !! je n'ai pas eu la creme, mais une sorte de demaquillant-nettoyant visage moi, mais il sent très bon ! je vais le tester ce soir!! encore merci pour tout ma Valounette !! merci merci merciiiii !!

    RépondreSupprimer