jeudi 4 avril 2013

Magic friends...



Hier était une journée particulière car on se retrouvait tous entre copains et on retrouvait Renate, l'amie allemande de notre Jo, qu'on n'avait pas vu depuis quatre ans environ, cependant,  nous n'avions pas coupé les ponts grâce à une petite correspondance et à notre Jo. Nous nous étions occupés d'elle lors du mariage de Jo et David pour ne pas qu'elle se sente seule à cause de la barrière de la langue. Bref, avec le bon anglais de Dom et ma French-germano-English mixture, on avait passé un excellent moment. Et bien, je vous annonce que nous avons remis ça hier pour notre plus grand plaisir! Et ces amis au grand coeur sont encore venus les bras chargés de cadeaux...


une petite British touch... qui ne nous déplait pas du tout... ;) 


 une pincée de gourmandise et une super série... :)


de l'exotisme à fond la caisse avec des produits venant directement d'Allemagne... Merci pour les thés! Je suis aux anges!


 du chocolat à en perdre la tête! On ne trouve pas ce chocolat en France, et ça a un côté magique, je ne vous raconte même pas, enfin, si :))!!



 et pour rester dans le ton de l'époque: une jolie bougie en forme d'oeuf de Pâques! So cute!

Bref, les copains, vous nous avez gâtés comme toujours! On vous aime, ne changez pas! See you soon! :)

1 commentaire:

  1. Carrément classe..!! heureuse d'avoir rencontré ces très belles personnes! hate de vous revoir ma Valou, plein de gros bisous <3

    RépondreSupprimer