mercredi 10 avril 2013

Projets en cours...et... histoire de chats

Encore un peu d'entraînement et je commence ce napperon!


 Voilà mon projet va pouvoir se construire, j'ai tout le matériel! :D Je viens de recevoir une panoplie de crochets; j'ai le livre qui me montre le modèle mais peut-être n'aurai-je pas assez de laine..; mais ça peut attendre.. Pourtant, cet après midi, je ne fais pas de crochet: je m'adonne au point de croix. Je suis en train de faire une petite fée dans une fleur que je vais offrir en cadeau à Didine! ;D Elle est au courant, alors je peux dévoiler! :D

J'en profite par la même occasion de continuer la présentation de mes petits compagnons:

Petit-Prince

 Voici Petit Prince, c'est le petit frère d'Indy. Vous me direz mais ils se ressemblent! Je serais d'accord avec vous mais on peut les distinguer très facilement...

Petit Prince


Caprice, la belle

Je vous présente la belle Caprice, un peu sauvageonne; elle ne veut pas rentrer dans la maison. C'est la soeur de Indy et Petit Prince.

Caprice

Elle est très mignonne. Je vous présenterai plus tard Cartouche senior, le patriarche et Oscardine, la maman des 3 gros bébés! Au plaisir de vous lire!

2 commentaires:

  1. votre projet donne très envie!! Vendredi on pourra commencer à apprendre le changement de couleurs, et hop à vous le beau napperons ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. très chouettes félins, j'adore les chats !
    bisous pluvieux

    RépondreSupprimer