samedi 6 avril 2013

en chantier... ;)

oh, les jolies pelotes de laine!

  
Je suis actuellement en plein apprentissage de crochet! Je peux vous dire que je souffre car le crochet, on a beau dire que c'est facile et bah quand on est une grande débutante comme moi, ce n'est pas si facile que ça... mais j'aime ça! ;) A chaque fois que je m'améliore, je suis follement heureuse... et ce n'est que le début.. Dom, pour m'aider, m'a commandé 2 DVD de leçons que j'attends avec impatience. Je prends mon temps, j'essaye de ne pas m'énerver et de ne pas stresser quand je n'y arrive pas et ça a l'air de fonctionner... Je n'ai pas encore appris tous les points mais j'espère un jour être capable de crocheter comme mon arrière grand-mère.



 des livres pour apprendre... le crochet n'est pas si facile que ça, ne vous y trompez pas...;)



J'aimerais beaucoup réaliser cette pochette, j'aimerais de tout coeur pouvoir réussir!

En tout cas, j'aime apprendre et pouvoir utiliser mes mains; j'aime beaucoup le point de croix mais je voulais essayer autre chose et j'ai choisi pour le moment le crochet mais j'aimerais aussi apprendre d'autres points de broderie un peu plus tard. A vos crochets! :)

2 commentaires:

  1. oooh que je suis jalouse !!! je bave depuis si longtemps devant ces pelotes et ces livres! mais ils sont tous trop chers pour moi :(

    en tout cas je suis très heureuse de vous voir crocheter!! Vite un quatre main ensemble pour un beau plaid !!! :)

    gros bisous et bon crochet !!

    RépondreSupprimer
  2. ah c'est bien de vous expérimenter d'autres techniques, la ténacité sera payante j'en suis sûr, très jolie laine, je suis pressé de voir la suite !!!!
    bises et belle journée

    RépondreSupprimer