lundi 8 avril 2013

le crochet se révèle à moi... premiers pas...



Ouiii...!! je suis en train de comprendre comment on fabrique des granny square! Voici le petit à deux couleurs qui est né de mes deux pelotes! J'étais aux anges quand la technique s'est révélée à moi! ;) Bon, j'avoue il est loin d'être parfait mais je l'aime quand même!



Je suis également en train de m'entraîner au point serré au crochet... Bon vous pouvez rire de moi car ce n'est pas du tout mais alors pas du tout droit mais j'étais plus concentrée sur la technique du point que sur le nombre de mailles à vrai dire; ce qui fait que mon ouvrage est tout tordu...:D Ca fait son charme... enfin si on peut dire... ;) Si, un jour vous voulez consacrer un après midi "création" avec moi vous êtes les bienvenues! Mercredi, je suis de la partie: on travaille le granny square avec ma Didine ! Au plaisir de vous lire!

6 commentaires:

  1. Et bien c'est un bon début, bravo ! continuez
    bises du soir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour vos encouragements! C'est si gentil! On peut se tutoyer si vous voulez? Vous avez aussi un blog? Bises!

      Supprimer
  2. Beau boulot à toi aussi ;-))) Pour ton livre avec le petit sac, je ne sais pas si tu connais mais l'auteure a un très beau blog "Facile Cécile" (http://www.facilececile.com/) où elle parle de broderies de fleurs etc ... et de crochet aussi. De quoi inspirer, c'est trop beau.
    A très bientôt j'espère :)))
    Bizouxxxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gaby pour ton commentaire! Merci aussi beaucoup pour l'info, je ne savais pas! bisous et à bientôt, ouiiii! :)

      Supprimer
    2. rah , pas de soucis, ca vient et s'apprend tout ca!! z'allez voir, vous aller gerer du crochet très bientot !! :)

      Supprimer
    3. J'ai commandé des crochets plus petits pour voir la différence, j'attends donc petit facteur avec impatience! ;)

      Supprimer