samedi 4 mai 2013

Un moment sacré...


Allez, aujourd'hui, j'ai décidé de vous faire partager mes instants pause café ou pause thé de la journée car il n'y a pas à dire c'est un vrai plaisir voire même un véritable enchantement. J'aime beaucoup le thé à la vanille et j'ai découvert Harney and sons grâce à Envouthé que je remercie! :D  Le thé à la vanille c'est un thé gourmand pour moi, un peu un thé de petite fille ou pour quelqu'un qui aurait oublié de grandir... ;) L'instant thé est précieux mais il est vrai que je préfère le partager en compagnie car c'est le temps du papotage où on apprend à se découvrir... Le thé est aussi pour moi symbole de réconfort car il est synonyme de chaleur au sein du foyer.


 Petit à petit, je me procure les tasses ou les mug (j'ai même eu beaucoup de cadeaux de mug, merci, merci les copains!) et la petite théière est un cadeau de mon petit chéri! :D La tasse comme la théière sortent tout droit du salon de thé de St Valery en Caux, notre base secrète... (plus maintenant ! :D)



En plus, j'ai une sacrée occupation en ce moment. Entre le grand plaid à quatre mains que je fais avec mon amie Didine, je fais aussi une petite couverture bébé car je vais bientôt être tata! :) Ce sera un petit garçon! Je dois faire au moins 40 petits carrés comme ça. je me rends compte que je délaisse le point de croix mais je pense m'y mettre très prochainement et vous en parler.

N'oubliez pas mon conseil, sachez apprécier votre petite pause café ou thé! C'est un délicieux moment de la journée! Au plaisir de vous lire! :)

3 commentaires:

  1. Que de belles choses et de conseils sains provenant d'une personne magnifique ! Suivez-la : elle vaut le détour !
    <3
    Ildblog

    RépondreSupprimer
  2. ouuuuh le fayot !!! :)
    Ma Valou, quel plaisir de vous lire!! En effet, le salon de thé n'est plus secret mais meme un lieu de rendez vous et d'enchantement: on s'y sent chez soi :) (et puis quelles belles tasses..! :) )

    Félicitations pour vos jolis grannies, les couleurs sont sublimes :) Gros bisouuuus !!

    RépondreSupprimer
  3. Fayot, moi ? Jamais !

    RépondreSupprimer