jeudi 23 mai 2013

Little box de mai et point de croix...


Youpi!! J'ai reçu ma little box de mai mais ô désespoir c'était la dernière car je me suis désabonnée... :( Je me suis également désabonnée de la miaou box et je ne conserve que mon abonnement à gambettes box et Envouthé. Il faut bien choisir mais le choix a été dur!  La box de ce mois-ci est sur le thème du soleil et des vacances. Il y a une jolie paire de lunettes (la dernière fois, on a eu un joli étui), une étiquette pour les bagages, un lait après soleil pour le corps, un soin pour les pieds et un soin pour les cheveux sans oublier le petit magazine et la grande carte postale.



J'ai déjà essayé le soin pour les pieds ce matin et cela m'a fait du bien car mes pieds sont plutôt abîmés! Oui, je sais je raconte ma life ^^!


Cet après midi, je fais du point de croix et je continue la petite fée, cet ouvrage est destiné à Didine et j'ai hâte de le terminer pour pouvoir lui offrir. Mon père va s'occuper de l'encadrement. Ce sera donc du tout fait main! :) Je déguste en même temps un excellent thé de la boîte Envouthé de ce mois ci. C'est le thé "Sans complexe" de la maison Theodor et à côté vous pouvez voir la jolie fleur à thé en porcelaine qui était aussi dans la box. Je vous laisse et retourne à mes occupations! Au plaisir de vous lire! ;)

3 commentaires:

  1. haaaa !! je suis encore une fois trop jalouse!! Ces lunettes de soleil sont trop trop belles !! Merci pour ce bel article et pour l'avancement de cette si jolie broderie..! J'en ai revé cette nuit, j'etais un peu plus agé, et elle etait dans la chambre de mon bébé (oui je sais, ca va pas mieux pour moi) :) ...

    Merci pour tout ma Valou ! bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le comm, choupette! Ta broderie a vachement avance aujourd'hui! :) Elle te tient à coeur, dis donc, si tu en rêves la nuit! :O Quant aux lunettes, je peux te les prêter! Gros bisous!

      Supprimer
  2. Voilà une box qui appelle le soleil.Bref, inutile de parler inlassablement du temps...ce qui est bien c'est qu'on peut continuer à boire du thé pour se réchauffer et on n'a pas les mains trop moites pour faire du point de croix. Je vois que tu t'es remise au point de croix : super !

    RépondreSupprimer