mardi 7 mai 2013

Fleur au crochet... mission accomplie!



Ouiii! Depuis le temps que je devais essayer toute seule de faire une fleur au crochet, j'ai réussi! Agnès, si tu me lis, je peux t'apprendre cette petite fleur et toi Didine, Merciiiiiiiiii! Je suis trop contente! :) Merci maîtresse! J'ai envie d'en faire de toutes les couleurs! Il y a plein de modèles de fleurs et donc une vaste étendue d'ouvrages à réaliser!! Le pied, quoi! Au plaisir de vous lire!

3 commentaires:

  1. Je sais que tu as une super prof de crochet mais permets moi de te dire que tu es une super élève. Bravo Val ! tu m épates !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Agnès! J'ai hâte de te montrer! Bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Je rejoins Agnes: Vous etes très bonne éleve, parce que je ne suis pas toujours claire :)
    j'ai hate qu'on crochete à trois les filles: je vous aiiiiime fort ;)

    RépondreSupprimer