dimanche 19 mai 2013

Un dimanche pluvieux


Il y a longtemps que je n'étais pas venue écrire un petit article et ce temps pluvieux s'y prête à merveille! Les chats ont pratiquement les mêmes occupations que nous lézarder sur le canapé ou sur le lit mais aussi jouer avec la laine car Doudouminou adore ça!


Doudouminou avec son doudou et sa pelote de laine! Le paradis! :)


 Alors, ne me dérangez pas, je suis à 100 % de mes capacités! ;) Je dois dire qu'il a bien raison!



Tuvia, pendant ce temps, regarde par la fenêtre et fait sa star quand on veut la prendre en photo!


 Elle sait y faire la petite coquine!


Pendant ce temps, bébé plaid grandit... d'ailleurs bébé plaid est passé au niveau supérieur, c'est devenu un grand adolescent! ;) J'ai encore commandé de la laine que j'attends avec impatience (arf, demain, c'est férié... :S... pas de facteur!) T'as vu, Didine, ce sont tous les tours que j'ai fait depuis que j'ai récupéré le plaid! Ouii, j'aiiiime! Pour le plaid, il n'y avait pas d'ordre établi, ni de modèle, ni de couleurs, ni de matières. C'est le premier que je fais et c'est genre liberté totale voire anarchique et c'est pour mon plus grand plaisir. C'est juste un énorme patchwork de couleurs où il fera bon s'entortiller les jours d'hiver.


Il n'est toujours pas assez grand pour moi, je continuerai donc avec assiduité.


C'est aussi l'occasion de tester les échantillons de thé que j'ai reçus en dédommagement du problème du traitement de ma commande à la route des comptoirs. Je viens d'essayer un thé vert " Jardin des îles" à la mangue. Il sent délicieusement bon mais je ne pâme pas quand je le bois... ;) Il faut dire aussi que la mangue n'est pas un fruit que j'apprécie tout particulièrement. C'est un thé vert de Chine à l'arôme naturel de mangue et aux pétales de bleuet et de soucis. Il est bon mais c'est loin d'être un de mes thés préférés.


 Gaby, cette photo est un petit clin d'oeil pour toi! Merci encore pour la jolie tasse so british! :)


 Voici une tisane que j'ai découverte grâce à Envouthé de la box du mois d'avril "souvenirs d'enfance". Cette tisane est un enchantement, le nom déjà est une promesse de bonheur "rêves enfantins"... Moi qui n'aime pas vraiment les tisanes, j'ai carrément craqué pour celle-ci et j'en ai commandé aux comptoirs Richard quand je n'en ai plus eu dans ma box! C'est une vraie petite gourmandise liquide.


J'ai aussi acheté ces 3 boîtes par pure curiosité. Envouthé avait glissé du thé noir déthéiné au cola dans sa box et j'en ai recommandé car c'est étonnamment bon..; j'ai donc commandé son petit frère et sa petite soeur avec: "bon bon" qui est du rooibos parfumé et "grenadine" qui est une infusion de fruits goût grenadine mais je ne les ai pas encore goûtés donc je n'émets pas encore de critique... J'espère que vous aurez apprécié ces petites découvertes tout comme moi!  Au plaisir de vous lire...

2 commentaires:

  1. C'est tout simplement un article adorable ! Merci de nous faire part de tous ces bons moments de ta vie, ma chérie !

    <3<3<3
    Ildblog

    RépondreSupprimer
  2. Roooh, mais quel article !!
    tout d'abord: beau doudouminou !! :D et Jolie Tuvia! Je reverais d'avoir un chat par ce temps et de le laisser se lover près de moi tandis que je bois du thé..!
    Et quel travail sur ce plaid!!! Il m' l'air immense, vous etes beaucoup plus assidue et douée que moi, j'ai fort honte..!

    Vous me donnez envie avec tous ces thés, j'ai envie de commander chez ces deux maisons depuis un moment, j'attend de travailler pour le mériter et me faire plaisir! En tout cas, le rooibos grenadine donne trop trop TROP envie!! j'adore le rooibos, je suis sure que cette infusion vous plaira..!

    Je vous embrasse fort !!

    RépondreSupprimer