samedi 25 mai 2013

La Didine box de mai sous le signe de l'enfance...


 Aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres! J'ai reçu ma Didine box! :) Ce mois-ci, la Didine box est dédiée à l'enfance et ouh la la que j'aime entendre ce doux mot. Il y a plein de jolies choses tendres et douces dans cette box comme cette belle carte postale qui appelle à la tendresse.

 
 Bienvenue dans le monde enchanteur du crochet! Une fois qu'on a commencé, on ne peut plus s'arrêter et je te remercie sincèrement ma Didine de m'avoir initiée!  Je suis aux anges! J'ai eu un joli doudou granny qui va venir habiter sur le rétroviseur de ma voiture, exit le vieux nounours sans âge. ;) J'ai eu également 8 sous tasses au crochet aux couleurs chaleureuses.


J'ai eu du thé à la vanille et j'adore le thé à la vanille; c'est vraiment un de mes préférés! J'ai eu une sucette au chocolat, des petites bougies décorées avec du tissu (c'est si charmant comme attention <3). Il ne me reste plus qu'à créer avec les boutons, les perles et le sticker! Je fourmille d'idées mais il me faut du temps pour tout réaliser.


C'est tea time à la maison! ;)


Doudouminou est perplexe, non, non, ce n'est pas pour toi! Il n'y a rien à manger! Ce n'est pas une miaou box! ;)

 
 Et voilà je vous présente ma dernière acquisition en matière de tasse qui vient des comptoirs Richard et la sous tasse rose est parfaite pour elle!


Et puis, je vais être propre comme un sou neuf et sentir super bon car j'ai eu un DOP  senteur madeleine! Youhou! :) Je n'oublie pas la tablette de chocolat blanc avec des tagadas! Oui, oui, je suis une véritable gourmande mais vous l'aurez compris!  Et puis, j'ai eu un livre (que j'aime ce mot) qui va rejoindre bientôt ma collection et son résumé me plaît énormément:

Edimbourg, 1874: le jour le plus froid du monde. Lorsque Jack naît, son coeur gelé se brise immédiatement. La sage-femme le remplace par une horloge et le sauve. Depuis lors, il doit prendre soin d'en remonter chaque matin le mécanisme. Mais gare aux passions! Le regard de braise d'une petite chanteuse andalouse va mettre le coeur de Jack à rude épreuve.

Cette histoire est un conte initiatique qui s'appelle la mécanique du coeur et qui est écrit par Mathias Malzieu qui est le chanteur du groupe Dionysos et qui est aussi le chéri d'Olivia Ruiz. Je suis impatiente de le lire! 

Je m'en vais de ce pas installer le doudou granny dans son nouveau home sweet home.  Au plaisir! :)

1 commentaire:

  1. ouhlala! mais quel article !! :D
    Je suis si heureuse à chaque fois de creer ces boxs, meme si elles me semblent trop legere et trop pleine de "n'importe quoi" à mon gout, mais je me rend de plus en plus compte que je suis une pleine de n'importe quoi en puissance :)

    J’espère lire plein d'autres articles avec vos impressions sur le thé, l'infusion, le gommage, tout !!! :D
    Je vous embrasse très fort et vous remercie de me rendre heureuse en quelques mots..! ♥

    RépondreSupprimer