lundi 6 mai 2013

Parlons de thé vert...


 Aujourd'hui, une fois n'est pas coutume, j'ai décidé de boire un petit thé vert pendant la pause. Je préfère d'habitude le thé noir mais allez savoir pourquoi, peut être à cause du beau temps, je voulais déguster un petit thé vert! C'est avec la boîte Envouthé d'avril sur le thème de "souvenirs d'enfance" que j'ai découvert "Rêves éternels" et je l'aime beaucoup beaucoup pour un thé vert. Je le trouve très doux et il a un bon goût!



Comme vous pouvez le constater, je ne suis pas toute seule pendant mes instants thé, "doudouminou" fait sa sieste tranquillement, où je vous le demande?, sur la table! Il a l'air maltraité ce chat, dites moi! ;)


Revenons à nos moutons. J'étais tellement enchantée que j'ai décidé d'en commander sur le site de la route des comptoirs. J'ai effectué le paiement par prélèvement bancaire et figurez vous je l'attends toujours... Je l'ai commandé mi avril et toujours RIEN... Je ne peux même pas laisser un mot de réclamation sur leur site car cela ne fonctionne pas... :S Bref, bref, déçue car arnaquée mais MINCE je l'aimais moi ce thé et j'en voulais! Donc, je savoure l'échantillon d'Envouthé avec parcimonie... et c'est bien dommage.


 La box d'avril d'envouthé est une pure merveille. Du coup, j'ai très hâte de recevoir la prochaine sur le thème de la fête des mères.


 Je fais un gros clin d'oeil à ma Didine qui m'a payé cette jolie tasse "histoire de poule" qui est en fait une tisanière. Elle était dans une des box qu'elle m'a offerte! :)


Vous voyez cette photo? Vous ne reconnaissez pas? Et bien, je viens de le déguster avec mon thé! Vous en voulez un? Et bien, il faudra venir déguster le thé ou la café avec moi! ;) C'est le fameux petit ourson chocolat à la guimauve. Il accompagne agréablement mon thé et c'est mon régal du moment. Envouthé a eu la bonne idée d'en glisser deux dans sa box d'avril et depuis, j'en ai commandé! :D   A une prochaine dégustation! Pendant ce temps, régalez vous les petits lous!

1 commentaire:

  1. ouuuuh ! Mais quelle jolie tasse !! :) J'ai beaucoup aimé aussi ce thé, meme si moi je suis moins réticente au thé vert..! :D mais croyez moi, cet été , il va nous faire du bien ce petit thé vert ! Je suis triste pour votre commande, moi aussi, des thé de cette marque me tentaient et je dois avouer ne plus avoir envie de commander maintenant :(...

    Embrassez Doudouminou pour moi !
    Grooooos Bisous !

    RépondreSupprimer