mardi 7 mai 2013

laine et gambettes box...




 Et oui, je vous présente mon nouvel arrivage de pelotes! J'ai choisi cette fois-ci des couleurs plus automnales. Quant à ma couverture bébé, elle avance tout doucement. Ce matin, je suis à mon onzième grannys! :). Je ne pense pas que je vais pouvoir continuer cet après midi car je suis de corvée de repassage... beurk... mais il faut bien! ;)


Ma première box est arrivée et celle-ci, je ne vous en avais pas encore vraiment parlé. C'est la gambettes box! Je trouve cela très pratique pour moi qui avait toujours du mal à trouver des collants à ma taille et des collants solides! Donc, tous les mois, je reçois un collant de couleur noire et un autre fantaisie. Selon les saisons évidemment, la gambettes box s'adapte. C'est une véritable petite trouvaille. Par contre, je dois le signaler la taille n'est pas toujours la même (même si c'est écrit la bonne taille... :S), cela m'est arrivé dernièrement, le collant était trop petit... :( mais je vous promets cela m'est arrivé qu'une seule fois.



Ce mois-ci, les collants sont vraiment très beaux et je trouve cela très chouette d'essayer de trouver un thème pour une paire de collants!  Bonne journée à vous!

1 commentaire:

  1. OH MON DIEU !!! je suis jalouse, ces collants sont superbes!!! vraiment trop meme!! veinarde !!! :D

    Jolies couleurs de pelotes aussi, j'ai hate de voir ce que vous aller nous concocter :)

    Bisous ma Valou..!

    RépondreSupprimer