jeudi 9 mai 2013

Une journée de printemps

Camélias

 Aujourd'hui, comme le temps était plutôt beau malgré le vent, nous sommes allés nous ballader ce matin en ville et cet après midi à la campagne! Ca fait du bien de se bouger un peu! La nature est très belle! En plus, j'ai même eu une petite récompense! :D ...


Magnolia


Une jolie tasse de mon salon de thé préféré! :D J'ai choisi de vous parler du thé "Je t'aime" (Et quel nom! ;)) de la maison Théodor! C'est un thé noir très gourmand avec des arômes de macaron, de noix de coco, de pistache et de chocolat!  Il y a aussi  des fleurs de pivoine rose, des morceaux d'amandes hachées et de la noix de coco rapée. Et bien le mélange est détonnant! C'est très original comme goût et cela en surprend plus d'un mais moi j'adore!


J'espère que votre journée s'est bien passée à vous aussi; je lève ma tasse de thé et vous souhaite une bonne soirée!

 

2 commentaires:

  1. C'est important de se bouger un peu et de savoir regarder autour de soi. La nature est souvent merveilleuse...

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle,
    Contente pour toi que vous ayez passé un bon moment, vu les t° en ce moment, faut en profiter quand on peut lol lol
    Plein de bizouxxx

    RépondreSupprimer