vendredi 31 mai 2013

Mon petit univers à moi...


Coucou, quelques nouvelles du coin!... Doudouminou a adopté "bébé plaid" qui n'est pas encore fini! Eh non! Il faut faire encore quelques tours, une bordure et une doublure! J'ai hâte de le voir achevé!
 

 Sinon, du côté de chez moi, vous n'allez peut être pas me croire mais la nature est belle et les fleurs poussent bien! Regardez les beaux rhododendrons du jardin de mes parents! Il y a des variétés et des couleurs différentes, bref il y en a pour tous les goûts!




 
J'ai donné du pain aux animaux dont à notre âne Cabriole, vous ne trouvez pas qu'on dirait qu'il pose pour la photo? ;)

 
Forcément, je l'appelle... ;)


 Ce rhododendron est dans le jardin de notre future maison (qui est en travaux).


 Il est plutôt heureux notre Cabriole dans son champ de boutons d'or! 


Aujourd'hui, Doudouminou  est encore sur notre plaid  avec un tour orange de plus grâce à mon arrivage de laine ci-dessous! Youhou! :)


Bon, bah, j'ai encore du boulot mais ça ne me fait pas peur! Au plaisir de vos nouvelles, les copains! ;)

2 commentaires:

  1. aaaaaaaaaaaaah !!! Mais quelle folle vous etes !! toute cette laine ca me donne le tournis !! Je reve de recevoir un carton bergere de france un jour, vite un travaiiiiil !!

    Heureuse de voir vos photos en grand maintenant et d'avoir des nouvelles de vos animaux ;)

    bisous à tout le monde d'ailleurs <3

    RépondreSupprimer
  2. Ouiiiii je suis folle! Je ne fais jamais les choses à moitié! :D

    RépondreSupprimer